Départ de Suisse et 2e pilier

lundi, mai 16th, 2011 at 17 h 08 min. 2e pilier & libre passage, Départ de Suisse et 2e pilier
Départ de Suisse et 2e pilier
« Choisissez un moyen sûr pour retirer votre 2e pilier en quittant la Suisse »

 
 

Ce guide pratique explique en détails toutes les démarches à entreprendre pour retirer son 2e pilier quand on quitte la Suisse. Savez-vous que ces démarches sont différentes selon que vous allez vers un pays de l’Union Européenne ou un pays hors UE. Des restrictions au retrait existent. D’autre part, il est possible d’économiser sur l’impôt payé au moment du versement et ceci tout-à-fait légalement. Toutefois, vous devez remplir certaines conditions, ce guide vous explique tout en détail.

Vous découvrirez en particulier

  • Vers certains pays, il y a des restrictions au retrait. Vous saurez si vous êtes concerné ou pas
  • Comment retirer tout de même la part qui reste bloquée en Suisse
  • Comment, dans certaines situations, il est possible d’économiser jusqu’à 60% de l’impôt à la source
  • Comment vous pouvez même récupérer totalement l’impôt payé en Suisse
  • Quelles sont les démarches pratiques et quel est le timing (très important) pour éviter tout problème administratif et fiscal

« Comment économiser jusqu’à 60% sur l’impôt du 2e pilier »

Ce guide pratique est le fruit de plusieurs années d’expérience.

Vous avez là tous les secrets des démarches nécessaires pour retirer votre 2e pilier si vous quittez la Suisse et pour certains économiser jusqu’à 60% de l’impôt.

J’ai un de mes clients qui a économisé CHF 100’000.- Au lieu de 150’000.- d’impôt à la source, il en a payé 50’000.- soit une économie de 66%. Non, ce n’est pas une blague … mais bon, il avait aussi plus de 1 million dans son 2e pilier 🙂 Voici ce qu’il m’a écrit après la clôture de son dossier:

“A l’aube d’une retraite anticipée et d’un projet d’expatriation, j’ai cliqué sur Internet et la chance m’a fait découvrir le site de M, Feller. J’ai ainsi fait la connaissance d’un professionnel plus que compétent, d’un homme loyal, allant directement au but et d’une grande ouverture d’esprit. Grâce à lui, mon projet s’est réalisé et encore plus rapidement que je ne l’avais imaginé.” (Claude R. – Thaïlande)

Pour vous l’économie sera probablement inférieure, mais pour la plupart de mes clients elle se monte à plusieurs milliers ou dizaine de milliers de francs.

Des secrets que certains intermédiaires (et je l’ai été !) vous feraient chèrement payer.

Pour ma part, je demandais 10% de l’économie fiscale et j’ai souvent gagné ainsi des milliers de francs sur des dossiers sans que les clients ne bronchent. Ils étaient même ravis … vu leur économie fiscale.

Mais au bout d’un certain temps, je me suis senti mal à l’aise avec cette manière de me faire payer.

En vous dévoilant ces secrets, je vous permets de faire ces démarches délicates d’une manière autonome, très économique … et sans moi.

Voir le sommaire détaillé: cliquez ici !
PDF EpubPDF A4 + A5 imprimables (PC et Mac) et Epub (tablettes et smartphones).
Votre publication « Depart de Suisse » m’a beaucoup aidée dans mes demarches de récuperation de ma LPP et je vous en remercie bien sincerement. (Camille D. Suisse)
« Pour mon départ de Suisse et le retrait de mon 2e pilier, j’ai demandé un entretien à Thierry Feller pour prendre connaissance des démarches à faire et pour m’accompagner dans l’ouverture d’un compte dans une fondation de libre passage et ensuite le faire verser en espèces. Tous les conseils que Thierry Feller m’a donné étaient justes et le versement de mon 2e pilier s’est déroulé comme prévu. Je le recommanderai à toute personne qui cherche un accompagnement dans son projet car c’est une personne de confiance et très efficace. (Alberto V. – Thaïlande) »
« J’ai téléchargé il y a quelques temps votre ouvrage « Départ de la Suisse et 2ème pilier et l’ai trouvé fort intéressant. Je vais télécharger vos autres documents. Merci encore pour vos ouvrages qui nous éclairent sur les questions du 2ème pilier qui nous sont très obscures… (Yves P. Suisse)

Mise à jour gratuite

Je mets à jour régulièrement mes guides pour prendre en compte des changements de lois ou de réglementations et j’ajoute de nouveaux textes. Vous recevrez gratuitement les mises à jour de ce guide.

Garantie satisfait ou remboursé

Je vous offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait. Sur simple demande … et sans justification … je vous rembourse votre achat. J’aime que mes clients soient contents 🙂

Juste encore un petit mot 🙂

Ce guide est très complet sur ce sujet spécifique. Sachez qu’il est inclus dans une compil’ plus vaste expliquant en détail les 4 possibilités légales de retirer le 2e pilier.

Oui, cela m’intéresse, je veux en savoir plus …

 

Non, merci … je préfère ce guide.

Oui, je veux télécharger immédiatement « Départ de Suisse et 2e pilier » et ainsi savoir comment je peux retirer mon 2e pilier et faire des économies fiscales en quittant la Suisse :

 

Prix aujourd’hui : 17.90 CHF

paiement sécurisé par cartes de crédit ou par PaypalPaiement sécurisé géré par Paypal. Vous pouvez régler par carte de crédit. Votre produit sera accessible en téléchargement direct immédiatement après votre paiement.

paiement sécurisé par cartes de crédit ou par Paypal

 
Pas de carte de crédit ? Pas de problème … vous pouvez aussi payer en faisant un virement sur notre CCP de la Poste suisse. En savoir plus …

Thierry Feller

Amicalement

Thierry Feller

Thierry Feller

 
 
 
 

P.S : Je vous rappelle que vous êtes couvert par ma garantie « Satisfait ou Remboursé », ainsi que ma garantie « Mise à jour gratuite ». Alors vous pouvez tester ce guide sans risques.

 

P.P.S : Ah oui … j’allais oublier … ce sujet n’est traité .. à ma connaissance … par personne d’autre … en tout cas pas d’une manière aussi détaillée. Vous ne trouverez pas de livre en librairie qui aborde ce sujet.